Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
13 juin 2018

DT 4enScrap - Mise-en-avant

Coucou ! 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_mise_en_avant_miniature - copie

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous venons vous mettre en avant cette superbe planche
de tampon "Petits mots", qui s'associe à merveille avec tous les mots de la boutique

Capture d’écran 2018-06-10 à 20

 

 

voici deux étiquettes que j'ai crée, pour deux VERITABLES amies, qui n'ont 
pas peur d'affronter les kilomètres, de quitter leur famille le temps d'un 
week-end pour venir me voir, et partager de magnifiques moments.
... je ne vous dirai jamais assez merci ...

Couleuretscrap_pour_4enscrap_mise_en_avant_étiquette2

 

une deuxième étiquette, semblable, mais différente... 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_mise_en_avant_étiquette1

 

avec un autre angle de vue

Couleuretscrap_pour_4enscrap_mise_en_avant_2étiquettes

  

 

Produits 4enscrap utilisés:

Grand ticket, ensemble, matrice ortentiatampon ortentiafeuillage coeurfeuillage hiver, feuillage 3, oeillets

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Estelle, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMaryGeri et Fati

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
L
vraiment sublimes ces étiquettes, ça me démange de les lifter! Bises.
Répondre
I
Superbes ces étiquettes et l'utilisation du calque est très sympa.<br /> <br /> Bisous ma bichette
Répondre
N
sublimes tes étiquettes, elles sont tres belles pour de très belles personnes !! une jolie attention ! gros bisous Nicole !
Répondre
S
Que c'est beau!
Répondre
G
Je ne me rappelais plus qu'il y avait ce grand ticket :) Hop ! Dans ma wish-list !!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires