Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
27 juin 2018

DT 4enscrap - invitation sketch

Hello! 

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_sketch_carte_condoléances_miniature - copie

 

 

Nous revoici avec 4enscrap avec une invitation à créer, et aujourd'hui c'est 
Fati qui nous propose de réaliser une carte en s'inspirant de son sketch : 

fati_i10

 

Et voici ma carte.. 
Pas très fun.. mais parce que la vie nous réserve des moments très dur
qu'il faut soutenir ses amis avec un petit message...

 

et oui, j'ai fait une groooossse taaaaache... vous qui me connaissez bien à présent, vous 
devez penser que j'ai renversé un pot... eh non... c'est bel et bien volontaire...
et en plus je ne suis pas mécontente du résultat... :)

Couleuretscrap_pour_4enscrap_sketch_carte_condoléances

 

 

ensuite, Noémie à voulu aussi éssayer.. voici ses deux cartes
qu'elle a faite toute seule !!

Couleuretscrap_pour_4enscrap_sketch_carte_Noémie1

Couleuretscrap_pour_4enscrap_sketch_carte_Noémie2 

 

 

N'hésitez pas à participer ... il y a des bons d'achats à gagner pour les créations
préférées de l'Equipe Créative !

 

matériel 4enscrap utilisé: 

feuillage coeur, Fougère d'automne 2, Fougère d'automne 3, Branches d'olivier, Hello
du fond du coeur, c'est pas moi, Les couleurs de la vie
étiquettes à découper

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Estelle, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMaryGeri et Fati

 

Rien que pour vous, Fati à fait une vidéo de la réalisation de sa carte que 
vous pouvez retrouver sur la page YouTube de 4enscrap! 

Vous avez deux semaines pour répondre à l'invitation .... postez votre création sur votre blog 

accompagnée du logo "Invitation à créer" ci-dessus et de l'adresse du blog puis mettez 
le lien de votre création avec Inlinkz sur le blog de la boutique.

Bonne chance à toutes. 

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt. 

Nicole

Commentaires
P
superbe et ta fille est douée!<br /> <br /> Je voulais savoir comment tu faisais ta taaaaaaache.<br /> <br /> je l'a trouve très réussie.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
très jolies cartes..... pas simple de faire une carte de condoléances, mais tu t'en sors haut la main!!!<br /> <br /> <br /> <br /> un grand bravo à noémie..... la relève est assurée!!!
Répondre
G
Noémie est très douée, tout comme sa maman :) Bisousss
Répondre
N
Waouh ta fille fait de fameux progrès, bravo pour vos jolies cartes ... Bisous
Répondre
C
Désolée de peut-être te contrarier, mais cette fois mon coup de coeur va à la première carte de Noémie... Elle respire le bonheur et la joie de vivre, comme ta poulette ! <br /> <br /> Il faut dire que le thème de ta carte n'est pas facile... Elle est cependant sublime, pleine de délicatesse et saura apporter du réconfort à leurs destinataires.<br /> <br /> La même dans les tons de celle de Noémie, et là, la concurrence devient réelle ! <br /> <br /> Belle journée ma douce amie
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 539
Derniers commentaires