Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
28 août 2018

4enscrap - les petits ateliers

… pour fêter la sortie de la nouvelle Collection Automne 2018 !

 

 

Vous êtes n’êtes pas très loin de Dijon et vous n’avez pas pu nous rendre visite sur
les salons pour partager votre passion avec nos Créatives ?! 4enSCRAP
organise tout spécialement pour vous des p’tits 4enATELIERS à DIJON :

3 p’tits ateliers le matin ou l’après-midi avec MaryFati & … de 9H à 11H30 ou de 14h à 16h30


Pour vous inscrire, vous trouverez toutes les infos ici : 

https://4enscrap.com/leblog/des-ptits-ateliers/

 

 

Les places sont limitées alors n’attendez pas pour vous inscrire, il n’y en aura pas pour tout le monde !!!

Elles vous attendent nombreux & nombreuses !

Pour ma part on se retrouvera  à VS Lyon ;) 

 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
L
Zut avec les copines nous hésitons entre le jeudi et le vendredi. Le week end avec les enfants c'est plus compliqué de se libérer. Fais tu des crop en dehors de Dijon? Sur Lyon se serait top! J'aurai aussi aimé te revoir!
Répondre
A
Hihi j'ai trouvé la bébête !! Je le trouve très joli ton cadre, parfait pour la saison :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
L
Cool pour VS Lyon. Tu seras là les trois jours?
Répondre
E
Dijon et Lyon sont toujours aussi loin de Brest ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 561
Derniers commentaires