Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
29 août 2018

DT 4enscrap - inspiration animaux

Coucou ! 

 

Aujoud'hui, avec 4enscrap, Eva nous propos de créer un carte avec un animal, 

inspi_10

 

voici mon home déco estival, et à vous de trouver l'animal 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_cpnsigne_maison_miniature - copie

Couleuretscrap_pour_4enscrap_cpnsigne_maison

 

et un zoom sur la jungle..

Couleuretscrap_pour_4enscrap_cpnsigne_maison_zoom

 

j'ai un peu trop chargé mon cadre à mon goût...

 

Produits 4enscrap utilisés:

plumerias, libellules, feuilles exotiques, tongs & cie, majuscules 2, mojito, verres à cocktail, fougères d'automne, Pi124

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Estelle, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMary, et Fati

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

 

Commentaires
E
Un ravissant home deco composé comme une affiche !<br /> <br /> C’est gai et lumineux, mais pas du tout chargé ;-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Joli home déco!!! Et j'ai trouvé le charmant petit animal qui s'y promène!
Répondre
K
Super joli ce home déco ! <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je ne le trouve pas chargé du tout ! C'est comme un profond plongeon dans la jungle, j'adore, c'est rafraîchissant, à l'heure où les arbres et la nature commence à se teinter de belles couleurs flamboyantes.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
S
Très joli!!!! ;)
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires