Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
4 décembre 2018

Quand Décembre s'annonce sous le signe de l'amitié

Un nouveau mois de décembre... et chez moi Décembre s'annonce sous le signe de l'amitié... 

Comme chaque année, avec Valérie, nous nous échangons un calendrier de l'avent, un échange exceotionnel, une touche de magie chaque jour, c'est génial cette période! 

et pour voir le magnifique calendrier qu'elle m'a offert c'est par  chaque paquet à été emballé avec délicatesse et soin, des étiquettes préparées avec amour et des cadeaux juste exceptionnels, tous plus beaux les uns que les autres... et je n'en suis qu'au 3ème à ce jour... je vais pouvoir patienter sagement jusq'à Noël... 

allez place à l'ensemble

Couleuretscrap_calendrier_avent_ensemble5

 

et un zoom

Couleuretscrap_calendrier_avent_ensemble6

 

zoom une partie des étiquettes: 

Couleuretscrap_calendrier_avent_ensemble1

 

et le détail:

Couleuretscrap_calendrier_avent_22

Couleuretscrap_calendrier_avent_16

 

Couleuretscrap_calendrier_avent_7

Couleuretscrap_calendrier_avent_5

Couleuretscrap_calendrier_avent_18

la suite dans quelques jours... 

 

merci pour votre visite et vos petits mots

A bientôt

Nicole

 

 

Commentaires
K
Waouw !!!!!! Quel boulot ! C'est magnifique !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
A
*ramasse sa machoire*<br /> <br /> Purée mais qu'il est bon ton calendrier, une pure merveille, j'adore ! <br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
Que dire d'autre que MERCI du fond du coeur devant tant de merveilles, de délicates attentions, de magnifiques petits paquets, de superbes présents.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'as encore une fois gâtée, et comme l'écrit Eli, c'est parfois difficile de désolidariser tes superbes étiquettes de ces emballages si délicatement apprêtés.<br /> <br /> <br /> <br /> Un régal quotidien, une pensée pour toi chaque jour, et mon coeur rempli de cette belle amitié que nous partageons.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma douce Amie, merci !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous et un tout bon weekend
Répondre
M
Une merveille ton calendrier Nicole !! De quoi rendre ce mois de décembre encore plus magique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un bien chouette échange! C'est magnifique!!!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires