Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
10 décembre 2018

Calendrier de l'avent #2

Salut 

Voici la suite du calendrier de l'avent que j'ai échangé avec Valérie... 

Couleuretscrap_calendrier_avent_ensemble3

 

zoom sur quelques étiquettes.... 

Couleuretscrap_calendrier_avent_8

Couleuretscrap_calendrier_avent_12

Couleuretscrap_calendrier_avent_13Couleuretscrap_calendrier_avent_23

 

un autre esemble 

Couleuretscrap_calendrier_avent_ensemble4

Couleuretscrap_calendrier_avent_14

Couleuretscrap_calendrier_avent_19

Couleuretscrap_calendrier_avent_24

 Couleuretscrap_calendrier_avent_25

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
M
Mais que c'est beau! J'admire!
Répondre
C
Waouh ! Une merveille, ton calendrier ! <br /> <br /> Quelle chance elle a, Valérie ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Grâce à tes petites merveilles tous les jours une petite fête à la découverte des cadeaux bien entendu, mais aussi de ces étiquettes tellement belle que je n'ose à peine les toucher... encore ici un immense MERCI pour tout ça !!!<br /> <br /> Plein de bisous ma poulette
Répondre
K
Mais quelle patience pour faire toutes ces étiquettes !!!!!! C'est superbe !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
K
C'est vraiment sublime ! J'adore ce combo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires