Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
14 décembre 2018

Clendrier de l'avent #3 et fin

coucou ! 

 

voici encore un petit visuel du calendrier de l'avent pour Valérie : 

Couleuretscrap_calendrier_avent_ensemble2

 

et les zoom: 

Couleuretscrap_calendrier_avent_2

Couleuretscrap_calendrier_avent_6

Couleuretscrap_calendrier_avent_15

Couleuretscrap_calendrier_avent_17

Couleuretscrap_calendrier_avent_20

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 
Nicole

 

Commentaires
B
quel joli combo,tres anture,j adore<br /> <br /> bravo pour ce nouveau calendrier nicole<br /> <br /> bonnes fetes de fin d annee!<br /> <br /> bise
Répondre
P
Je ne me lasse pas de découvrir tes différentes prises de vue de ces merveilleuses étiquettes... <br /> <br /> Et je ne te dis pas mon émerveillement à découvrir chaque jours les délicates et réfléchies attentions que tes petits emballages si délicats recèlent... tout est si superbe mas belle... MERCI et plein de bisous
Répondre
A
Un magnifique fin, c'est trop beau ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
R
Juste magnifique
Répondre
C
C'est beau ! <br /> <br /> Que veux tu qu'on dise de plus ? <br /> <br /> Et tellement adapté aux goûts de Valérie...<br /> <br /> Belle fin de semaine ma Chacaillette au chocolat
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires