Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
31 décembre 2018

jeu de Noël, J21, des consignes

Hello, 

Sur Little, dernier jour, était un lift, ce n'est pas une carte de Noël, ni pour Nouvel-an..
mais une carte pour dire merci. 

Un immence merci à Valérie qui nous a préparé ce superbe jeu de Noël, elle nous a animé tout notre
mois de décembre par de superbes challenges, j'ai réalisé 19 cartes, toutes inspirées du jeu,
et je me suis vraiment fait plaisir ! 
j'aurais aimé en faire plus... mais... le temps....

 Sur cette dernière carte, j'aurais aimé mettre de la neige sur les sapins... 
mais il me manqait de quoi faire dans ma scraproom... 
alors la voici en version "sans neige"

Couleuretscrap_jeu_noel_Little_J24_lift

Merci pour votre visite et vos petits mots

A bientôt 

Nicole

Commentaires
M
super jolie cette carte! j'aime son côté nature
Répondre
P
Cette forêt de sapins est vraiment sublime... tout comme ta carte ma belle !<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
E
Oh ! Mais elle est déjà superbe comme cela !!!<br /> <br /> C’est une très jolie façon de dire merci !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
K
Magnifique !!!!!! Bisous et bon réveillon ! Kinna
Répondre
M
Même sans neige, ta carte est superbe! Je te souhaite une très très belle année 2019 pleine de petits et grands bonheurs et une excellente santé pour pouvoir en profiter pleinement!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 561
Derniers commentaires