Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
6 février 2019

DT 4enscrap - inspiration combo

Coucou ! 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_combo_Fati_miniature - copie

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous proposons de vous inspirer
de ce superbe combo Fati que nous propose :

 

0602_i10

 

 

J'en ai fait une carte pour une amie native de décembre...
un combo splendide, que j'ai adoré, merci Fati ! 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_combo_Fati_carte

 

et les étiquettes assorties: 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_combo_Fati_étiquett_50

Couleuretscrap_pour_4enscrap_combo_Fati_étiquett_anniversaire

Couleuretscrap_pour_4enscrap_combo_Fati_étiquett_fête

Couleuretscrap_pour_4enscrap_combo_Fati_étiquett_voeu

 

Produits 4enscrap utilisés:

 Matrice de coupe Scrapbooking Carterie branche baie - Feuillages d'hiver 2Matrice de coupe Scrapbooking Carterie sapin tige feuille - Branches de pin 2Matrice de coupe Scrapbooking Carterie hiver - Feuilles d'helléboresMatrice de coupe Scrapbooking Carterie feuille hiver - Branches de houxMatrice de coupe Scrapbooking Carterie cadre cadeau - Etiquettes 5Matrice de coupe Scrapbooking Carterie carré couture - Etiquettes 4Matrice de coupe Scrapbooking Carterie numéro anniversaire - ChiffresMatrice de coupe Scrapbooking Carterie cadeau home déco - Carte boite cadreMatrice de coupe Scrapbooking Carterie étiquette banderole - Bannières 4

Tampon transparent Scrapbooking Carterie anniversaire - Gâteau & bougiesTampon transparent Scrapbooking Carterie elfe - Une journée magiqueTampon transparent Scrapbooking Carterie anniversaire - Un an de plus

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Celma, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMaryFati et Céline.

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

 

Commentaires
M
Un très bel ensemble avec ta jolie carte et ces superbes étiquettes !<br /> <br /> Bon weekend Nicole !
Répondre
K
Magnifique !!!!!!!!! Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
P
superbe combo!! bravo
Répondre
P
Ohhh... mais je reconnais cette magnifique carte et ces sublimes tags coordonnés. Ils m'avaient charmée en vrai, les apercevoir encore une fois ici est un régal.<br /> <br /> Tu m'as bien gâtée ma chacaillette, tout cela est divinement beau (et les cadeaux itou ;-), merci encore !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée ma bichette
Répondre
C
Mais que c'est beau !!! Ca donnerai presque envie d'avoir 50 ans !!!<br /> <br /> Bisous ma Chacaillette
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires