Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
15 février 2019

Une belle fête de la Saint-Valentin

Hello, 

Couleuretscrap_Jeu_St_Valentin_Little_carte_zoom

 

 

Sur Little, Valérie à organisé un super jeu d'échange de cartes pour la St-Valentin,
et voici la carte que j'ai envoyée à CC_46: 

Couleuretscrap_Jeu_St_Valentin_Little_carte

 

avec une petite enveloppe assortie...

Couleuretscrap_Jeu_St_Valentin_Little_surprise

 

merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
P
c'est superbe!
Répondre
E
trop mignonne cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une fête de l'amitié en beauté : ta carte est une vraie petite merveille !!!<br /> <br /> Bisous ma jolie
Répondre
A
OOOhhhh c'est magnifique ma belle, j'adore ! Quelle belle idée cet échange, je l'ai râté snif :( Bisous bisous ♥
Répondre
M
Quel bel ensemble d'amitié dans ce combo ! J'adore !!<br /> <br /> Bonnes vacances Nicole !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires