Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
20 février 2019

DT 4enscrap - inspiration combo

Coucou ! 

 

IMG_0913 - copie

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous proposons de vous inspirer
de cette jolie photo que Celma nous a trouvée: 

2002_i10

 

et voici mes cartes 

IMG_E0904

IMG_E0903

IMG_E0908

 

 

Produits 4enscrap utilisés:



Cherry leavesMatrice de coupe Scrapbooking Carterie fleur jardin - FleurettesMatrice de coupe Scrapbooking Carterie cadre - Petites étiquettes 4

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Celma, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMaryFati et Céline.

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
A
Qu'est ce qu'elles sont jolies ta carte ma belle, pétillante à souhait ! J'adore ! Bisous bisous♥
Répondre
E
Magnifique trio !<br /> <br /> J’adore ces couleurs lumineuses qui tranchent avec le gris.<br /> <br /> Un joli avant-goût du printemps !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
K
C'est magnifique !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Magnifique trio de cartes !!! Belle journée
Répondre
I
Toutes super belles dans ce beau combo ensoleillé. Coup de coeur pour la 2eme.<br /> <br /> Bisous ma chacaillette
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires