Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
7 mars 2019

DT 4enScrap - tuto petits ateliers

Hello, 

  

Avec 4enscrap, nous avons fêtés l'arrivée de la nouvelle collection 
Printemps 2019 avec les petits ateliers, 

 

Ce fut comme à chaque fois, l'occasion de retrouver les fidèles participantes,
les amies, de beaux moments, de jolis échanges, une superbe amitié de la joie...
bref, une journée de rêve entourée de très belles personnes.

merci à toutes pour votre fidélité, vos sourires, votre belle humeur
ces rires, ces partages et vos encouragement  

Untitled2

 

 

Untitled

 

 

4enAtelier1

 


sinon, côté atelier, j'ai proposé une boite aux couleurs printanières.  

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_boite_merci_atelier_mars1

 

j'ai utilisé le gros coeur bois en guise de fermoir

Couleuretscrap_pour_4enscrap_boite_merci_atelier_mars2

 

et leux petits coeurs bois pour finir la ficelle de lin

Couleuretscrap_pour_4enscrap_boite_merci_atelier_mars3

 

 

Vous retrouverez le tuto ici:  marche___suivre_Boite_Merci pour vous aider à la réaliser. 

 

 

Matériel 4enscrap utilisé: 

Tampon transparent Scrapbooking Carterie mot texte intemporel - Merci pour tout

   

 uni fern, uni raffia, uni sorbet

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
S
Bonjour Nicole, merci pour la belle boîte que tu nous as fait faire, ça a été un vrai plaisir, merci pour les photos,<br /> <br /> la bise, Stéphanie
Répondre
K
Vos sourires font plaisir à voir ma belle ;) Ta carte est tout mimi, j'adore ! <br /> <br /> bisous ma chacaillette
Répondre
A
Rholala que de beaux moments de joie et de bonheur ! Voir tes photos ça fait chaud au coeur ♥<br /> <br /> Ta boite est toute belle, j'ai hâte de pouvoir me poser pour la faire hihi =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
E
une petite boite trop trop mignonne<br /> <br /> bisous
Répondre
F
oooh quel bonheur sur ces visages !<br /> <br /> Une jolie boite que tu leur a proposé là <3
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires