Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
27 mars 2019

DT 4enScrap - inspiration Combo

Coucou ! 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_combo_carte_anniversaire_miniature - copie

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous proposons de vous inspirer
de ce superbe combo trouvé par Fati: 

2703_i10

 Voici ma carte 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_combo_carte_anniversaire

 

et les étiquettes assorties

Couleuretscrap_pour_4enscrap_combo_carte_anniversaire_étiquette1

 

et deux de plus

Couleuretscrap_pour_4enscrap_combo_carte_anniversaire_étiquette2

 

Produits 4enscrap utilisés:

 Matrice de coupe Scrapbooking Carterie tige printemps nature - LierreTampon transparent Scrapbooking Carterie printemps été feuille - Couronnes de fleurs
Matrice de coupe Scrapbooking Carterie insecte printemps animal - Papillons 3Tampon transparent Scrapbooking Carterie mot texte intemporel - Merci pour tout

 

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Sandrine, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMaryFati et Céline.

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

 

Commentaires
P
c'est vraiment superbe!
Répondre
A
Rholala mais que c'est joli tout ça, j'aime tout ! Le combo, la composition, tout est sublime ! Bisous bisous ma biche ♥
Répondre
N
J'adore les étiquettes !!
Répondre
P
Majestueux ces papillons, ils semblent se poser si délicatement sur tes magnifiques fleurs et feuillages. Encore un une colorisation au top et des merveilles à admirer chez toi ma belle !<br /> <br /> Bisous bisous tout plein
Répondre
P
J'adore!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 495
Derniers commentaires