Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
24 avril 2019

dt 4enscrap - mise en avant

Coucou ! 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_MEA_carte_miniature - copie

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous venons vous mettre en avant le set de tampons et ses
mattrices assorties: 

images11 imagem16 imagem15

 

 

voici ma première carte réalisée avec ce set

Couleuretscrap_pour_4enscrap_MEA_carte_bouquet

 

et une deuxième carte: 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_MEA_carte_coucou

 

 

Produits 4enscrap utilisés:

 images11 imagem16Matrice de coupe Scrapbooking Carterie feuille - Fleurs des villes
Matrice de coupe Scrapbooking Carterie cadre - Petites étiquettes 4
Matrice de coupe Scrapbooking Carterie - Bocaux & Cie


N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Sandrine, et 

 

du reste de l'équipeCathyEvaMaryFati et Céline.

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

 

Commentaires
J
j'adooooooooooooooore, c'est trop beauuuuuuuuu!
Répondre
E
une mise en avant au top !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Que c'est beau !!!!!!!!!!! Bisous et bon premier mai ! Kinna
Répondre
J
j'adore ce set, je l'utilise souvent, c'est super sympa et ça rend toujours bien, encore de très jolies créations qui nous régalent les yeux!
Répondre
M
Deux superbes cartes Nicole et une grande chance d'en avoir une sous les yeux :) Encore merci ma belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 560
Derniers commentaires