Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
8 mai 2019

dt 4enscrap - inspiration

Coucou ! 

 Couleuretscrap_inspi_Sandelsa_miniature - copie

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous proposons de vous inspirer
de cette jolie photo que Sandrine nous a proposée: 

 0805_i11

 

voici ma carte, inspirée du doudou: 

Couleuretscrap_inspi_Sandelsa_carte

 

et son étiquette assortie

Couleuretscrap_inspi_Sandelsa_étiquette

 

 

Produits 4enscrap utilisés:


 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Sandrine, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMaryFati et Céline.

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
F
Tout est superbe ! je sens que ces nouvelles collections vont plaire à beaucoup ! bises
Répondre
A
Qu'est ce que c'est chou, trop mignon, parfaitement mis en couleur, j'adooooooore !!! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Petit duo plein de douceur et qui plaira sans aucun doute car fait avec aussi une bonne dose d'attentions
Répondre
P
Que c'est beau !! C'est tout doux et adorable ! J'aime ton combo, la composition de l'ensemble et ces jolis doudous !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un superbe ensemble bravo j'aime bisous Mamily
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires