Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
21 août 2019

DT 4enScrap - inspiration

Coucou ! 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_carte_miniaturecopie

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous proposons de vous inspirer
de cette jolie photo que je vous ai trouvée: 

 

inspi_29

 

 

et voici le duo de carte que j'ai réalisé: 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_carte_zen

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_carte_carpediem

 

Produits 4enscrap utilisés:

  

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Kinna, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMaryFati et Céline.

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
A
Quel beau duo, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
J
whaouuuuuu qu'elles sont belles tes cartes, deux jolies inspi!
Répondre
V
Des jolis cartes toutes douces j'adore !
Répondre
M
Quel beau duo de cartes Nicole ! <br /> <br /> Merci pour cette superbe inspi de rentrée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Magnifique ! Comme toujours !! Bisous ! Kinna
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires