Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
4 septembre 2019

DT 4enScrap - mise en avant "rentrée"

Coucou ! 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_MEA_carte_miniature - copie

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous mettons en avant le set et les mattrices assorties suivantes: 

 

imagem17

images12 image110

image111

 

et voici mes cartes pour le PL de Noémie:  

Couleuretscrap_pour_4enscrap_MEA_carte_rentrée

Couleuretscrap_pour_4enscrap_MEA_carte_vélo

 

Produits 4enscrap utilisés:

 

imagem17

 

images12 image110 image111

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Kinna, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMaryFati et Céline.

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
M
suuperbe !
Répondre
A
Elles sont mignonnes comme tout, parfaite pour conserver les jolies souvenirs de cette belle rentrée des classes =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
E
Toute mignonne. On dirait Noémie<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
oh ! J'adore tes deux cartes, très joli combo de couleurs ! Bravo !
Répondre
S
Qu'elles sont belles tes 2 cartes PL Nicole! Et ta colorisation... j'en suis tjs aussi fan! bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires