Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
15 septembre 2019

un J de plus pour 4enScrap...

Hello ! 

 

eh oui.. quand il n'y en a plus, il y en a encore chez moi... 

j'ai réalisé encore plus de choses avec la nouvelle collection de 4enScrap qui vient de sortir,
mais je ne voulais pas les montrer avant, car je voulais les offrir avant...
d'ou le délai de publication, voici une petite carte, et les étiquettes assorties
sous le thème de l'amitié, réas 100% 4enScrap: 

Pour commencer la carte Amitié : 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_Jdeplus_carte

 

et les étiquettes: 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_Jdeplus_étiquette1

Couleuretscrap_pour_4enscrap_Jdeplus_étiquette2

Couleuretscrap_pour_4enscrap_Jdeplus_étiquette3

Couleuretscrap_pour_4enscrap_Jdeplus_étiquette4

 

 

une confiture maison: 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_Jdeplus_étiquette5

 

 

et pour finir, j'ai suivi l'atelier en ligne que Kinna a proposé sur le forum 4enScrap, 
il s'agit d'un pliage qui forme une envloppe cadeau. J'en ai réalisé deux, 
elles sont réalisées avec le même papier, mais que j'ai retourné pour la deuxième! 

J'ai adoré suivre son tuto, trop bien ce pliage et le resultat est extra ! 
Merci Kinna :)

Couleuretscrap_pour_4enscrap_Jdeplus_atelierKinna1

Couleuretscrap_pour_4enscrap_Jdeplus_atelierKinna2

 

Merci pour votre visite et vos petits mots
A bientôt 
Nicole

Commentaires
S
Trroooop belles créations !! J'adore la 1ère sur l'amitié !! 🤩<br /> <br /> Scrap-bizzzz <br /> <br /> --Sandy--
Répondre
A
Huhuuuu une journée bonus, c'est bon ça !! Tout est superbe ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Un détail sur une photo me dit que les copinettes ont encore été gâtées cette année !!!<br /> <br /> Tes ensembles cadeaux sont toujours de toute beauté...
Répondre
E
Super ta collection félicitations mon cœur
Répondre
S
C'est trop beau Nicole! Encore une fois tu as créé des merveilles avec cette collection! Bisous A Bientôt! :-)
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 500
Derniers commentaires