Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
10 octobre 2019

VS Lyon c'est maintenant... là, ce week-end

Coucou ! 

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Vous êtes dans la région de Lyon ? 

Alors venez à Version Scrap et retrouvez le Stand de 4enscrap et nos petits ateliers ! 
VS LYON 19 - Page 3 Atelie23

 

et voici le petit atelier que je vous proposerai de réaliser samedi et dimanche: 

VS LYON 19 - Page 3 Couleu10

 

en plus, une petite surprise vous attends sur le stand, pour la première fois, 4enscrap
a préparé des calendriers de l'avent, pour vous ou pour offrir à une amie, il contient
9 matrices, 9 tampons et 6 embellissements :) trop bien! 

Il est en vente en avant première au salon et le sera en boutique dès le
mardi 15 octobre ! Attention ... série limté, il n'y en aura donc pas pour tout le monde !!!

 

Je me réjouis de vous voir à Lyon ce week-end ! 
A tout vite 
Nicole

Commentaires
C
A très vite !!!!
Répondre
A
Profites bien de ces précieux moments ma belle, des bisousssssssss ♥
Répondre
E
Bon salon Nicole !<br /> <br /> Embrasse les copines !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que j’ai hâte de te voir Nicole!! Vivement samedi! Des bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires