Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
15 octobre 2019

Un sketch sur Little

Hello, 

 

Sur Little, Sandrine à repris la rubrique du sketch, j'ai craqué,
et voici ma carte et ses étiquettes assorties. 

 Couleuretscrap_sketch_little_carte_anniversaire

 

et voici les étiquettes

Couleuretscrap_sketch_little_étiquette_juste

Couleuretscrap_sketch_little_étiquette_rien

Couleuretscrap_sketch_little_étiquette_surprise

Couleuretscrap_sketch_little_étiquette_toi

J'ai enfin sortit de mes tiroirs un kit de papier et un set de tampons acheté à VS Lyon 2018
(oui oui 2018), et j'avoue que je me suis éclatée avec ces petits monstres-doudous
tout mignons de Manuela Jamet... 

  

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
J
oh ça change c'est trop rigolo et mimi comme tout!
Répondre
A
Rholala que c'est beau, j'adore ces jolis petits monstres ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Voilà des petits monstres bien sympathiques et magnifiquement mis en scène sur tes réalisations!
Répondre
C
Changement de style ! C'est original !<br /> <br /> Belle journée ma Nicolette
Répondre
E
Adorables ces tampons... tu les as parfaitement mis en valeur, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires