Couleuretscrap @ Nicole

16 octobre 2019

DT 4enScrap - VS Lyon un grand merci

Coucou ! 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_VS_carte_miniature - copie

ça y est... VS Lyon, c'est déjà fini... ce fut à nouveau un week-end exceptionnel, des belles rencontres,
des moment inoubliables, des encouragements, des visites en or, et des ateliers entre scrap et rires.. 

71061243_180308709798991_251039601299287679_n

Un immense merci à vous toutes qui êtes passées nous voir sur le stand de 4enscrap
pour partager un instant avec nous ! 

 72167651_430621757527044_145040077939002484_n(1)

et un petit gros bisou plastique pour une jolie jeune demoiselle
(qui se reconnaitra) avec qui j'ai partagé un atelier exceptionnel :) merci

 

voici la carte que j'ai proposé lors de mes ateliers:  

Couleuretscrap_pour_4enscrap_VS_carte_

 

et rien que pour vous, voici le tuto pour que vous puissiez la refaire :

 

Découpez dans votre papier kraft un rectangle de 14,8 x 9cm, par dessus, découpez et collez un rectangle dans le PI144 d'une dimention de 14.8 x 8cm. Ensuite, découpez un rectangle dans le papier création blanc d'une taille de 12,5 x 7cm, sur lequel vous allez tamponner sur la droite, le motif couronne du set "couronnes de fleurs" puis, dans du papier de création blanc, tamponnez la petite fleur assortie et découpez-la avec son die assortit du set "couronnes de fleur #2" et colorisez-les avec les feutres aquarelle. Collez votre papier blanc sur la droite et au centre de votre papier imprimé.

Découpez les 3 feuilles du set "feuilles de saule" dans le papier uni granny smith et collez-les par dessus la grande couronne. Prenez environ 20cm fil argenté et faites des petits ronds que vous viendrez coller au centre des feuilles. Par dessus, venez coller les petites fleurs décopuées. 

Sur la droite de la grande couronne, venz tamponner le mot "enjoy" du set "couronnes de fleurs". 

Découpez une bande dans le papier de création blanc 0.6 x 9 cm et la même chose dans le papier uni sorbet, ensuite, découpez le mot "automne" dans du papier Kraft et venez agraffer les 3 ensemble et collez le tout sur la gauche de la couronne.

Collez encore 3 dots argentés à côté du mot "enjoy"et collez le tout sur la base de la carte qui fait 14,8 x 10,5 cm.

 

Produits 4enscrap utilisés:


 

N'oubliez pas d'aller voir les ateliers d' Eva, et de Fati.

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Posté par couleuretscrap à 09:00 - DT4enscrap - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

  • Quel plaisir de t'avoir retrouvée sur le salon ma Nicolette !
    Toujours le sourire et la pêche, c'est bon ça !
    A trèrs vite !

    Posté par Christine B, 16 octobre 2019 à 10:18
  • super sympa ces rencontres et une bien jolie carte, merci pour le tuto!

    Posté par joscelyne, 16 octobre 2019 à 10:35
  • Une jolie carte et de bons moments partagés ! Bises

    Posté par Maryline, 16 octobre 2019 à 12:06
  • Quelle chance !!!!!!
    Mais que c'est beau ♥♥♥
    Bisous et bonne soirée ! Kinna

    Posté par Kinna, 16 octobre 2019 à 19:26
  • Tu leur a préparer un bien joli atelier... comme à ton habitude ma belle !
    Ravie d'avoir passer la pause de midi en ta compagnie... c'était court mais bien. On se rattrapera la semaine prochaine .
    Bisous tout doux

    Posté par Pimprenelle, 16 octobre 2019 à 23:31

Poster un commentaire