Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
13 novembre 2019

DT 4enScrap - tuto ateliers

Coucou ! 

 

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous présentons nos créations pour animer les petits ateliers à Dijon le 2 novembre. 

Pour ma part, j'ai proposé une étiquette cadeau que voici :

 

Couleuretscrap_pour_4enScrap_petitsateliers_étiquette

 

Et rien que pour vous, voici la marche à suivre pour la réaliser chez vous : 

 

Découpez une  bande de 5 x 11 cm dans le papier imprimé PI162.  Puis, par dessus, collez une bande
de 4,5 x 10 cm dans le papier imprimé PI158 en laissant un léger décallage sur le haut et centré sur les côtés. 

Dans le papier Kraft, découpez le sentiment "Meilleurs Voeux 4"

Tamponnez la branche de gui du set *Couronne de gui* et embossez-le avec de la poudre dorée.
Détourez ce tampon avec le die du set de matrices *Couronne de gui 2* et découpez cette matrice
une deuxième fois dans le papier uni fern que vous viendrez collez à l'arrière du tampon embossé en le
décalant un peu de sorte à laisser la couleur dépasser. Tamponnez la mini brache de gui, que vous
pouvez coloriser et fixez les branches de gui sur la découpe sentiments à l'aide d'un agraffe.

Collez le tout par-dessus votre étiquette. Faites un trou sur le haut à l'aide de la crop-a-dile
et mette un œillet pour faire joli. Il ne vous reste plus qu'à mettre une jolie ficelle
pour l'attacher et coller deux étoiles en bois.

 

Je vous souhaite de bon préparatifs pour les fêtes de fin d'année !

 

 

Produits 4enscrap utilisés:

       

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations du reste de l'équipe,
 CathyEvaMaryFati et Céline.

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
A
Rhhooooo j'adore ton étiquette ma belle elle est super jolieeeeeeee !! Bious bisous ♥
Répondre
M
Super sympa ! merci pour les explications ! Yapluka
Répondre
E
trop mignonne cette étiquette<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Voilà une jolie étiquette qui garnira une douce attention de fin d'année !<br /> <br /> Bisous bisous ma belle et doux weekend
Répondre
K
Toute jolie cette étiquette ma bichette<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 495
Derniers commentaires