Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
5 décembre 2019

Un calendrier de l'avent en Alexandra Renke

Coucou ! 

 

Aujourd'hui je vous présente un autre calendrier de l'avent que j'ai 
préparé pour une autre amie qui m'est très chère au coeur...

Un papier.. mon premier papier Alexandra Renke
ne pouvait être destiné qu'à ma chère amie Christine... 

un peu de douceur et d'amitié pour adoucir chaque jour de son décembre...

Couleuretscrap_A

 

et voici quelque étiquettes

Couleuretscrap_A

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
A
Rhooo j'adore autant ta carte que tes étiquettes ma belle, ce papier est splendide ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Très chic avec ce combo cuivré ! Christine a dû apprécier.<br /> <br /> Bonne soirée Nicole !
Répondre
I
Plein de douceur et de délicatesse, c'est superbe ! 😍<br /> <br /> Bisous ma blondinette
Répondre
P
A lire l'heureuse destinataire, ton attention a fait mouche... et c'est tout normal, c'est magnifique ma belle. Wow et bravo !!!<br /> <br /> Des bisous tout plein et un tout joli weekend
Répondre
C
Du bonheur à libération prolongée sur ce mois de décembre ! <br /> <br /> Au plaisir d'ouvrir tous les jours une nouvelle pochette s'ajoute celui de te voir scrapper du AR !!! Attention, c'est vite addictif !!!<br /> <br /> Merci encore ma Nicolette au chocolat
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires