Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
11 décembre 2019

Calendrier de l'avent 6 à 10

Coucou  


Voici la suite du calendrier de l'avent que j'ai offert à mon 
amie Valérie, quelques étiquettes toujours avec la collection Florilège..

Couleuretscrap_calendrier_avent_6

Couleuretscrap_calendrier_avent_7

Couleuretscrap_calendrier_avent_8

Couleuretscrap_calendrier_avent_9

Couleuretscrap_calendrier_avent_10

 

Merci pour votre visite
et vos petits mots
A bientôt 
Nicole

Commentaires
A
Elles sont trop belles tes étiquettes ma bichette ! J'adore ! Bisous bisous ❤️
Répondre
P
Un émerveillement tous les jours de ce mois de décembre tes petites étiquettes, et des petits cadeaux bien réfléchis, utiles et/ou gourmands... bref, un vrai bonheur ce calendrier de l'Avent, merci ma Nicolette !!!<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
M
Toutes jolies ! Bises
Répondre
C
Chaque étiquette est déjà un cadeau !<br /> <br /> Une amie bien gâtée cette Valérie ! <br /> <br /> Bisous givrés ma Nicolette au chocolat
Répondre
M
Ce calendrier est magnifique!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires