Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
12 décembre 2019

Jeu de Noël - Little Scrap #3

Hello, 

 

Le joli mois de décembre..
mes cartes inspirées du jeu de Noël sur Little Scrap...
voici ma carte,  réalisée d'après ce combo, le sketch proposé par Valérie :

 Jeu de Noël 2019 - 3 décembre : un combo 92149410

 

 pour commencer, voici ma carte réalisée avec les jolis tampons
des Ateliers de Karine, que j'adooooore  et 
les tampons textes de chez Chou&Flowers qui sont d'une délicatesse
à tomber, avec des dies de chez Simply Graphic et Feuille de Papier

Couleuretscrap_carte_jeu_Noël_Little_3_combo

 

et quelques étiquettes assorties:

Couleuretscrap_carte_jeu_Noël_Little_3_combo_étiquette1

Couleuretscrap_carte_jeu_Noël_Little_3_combo_étiquette2

Couleuretscrap_carte_jeu_Noël_Little_3_combo_étiquette3

Couleuretscrap_carte_jeu_Noël_Little_3_combo_étiquette4

 

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 
A bientôt 
Nicole

 

Commentaires
J
Vos réalisations sont MAGNIFIQUES ! Je scrap depuis quelques temps mais peu, le temps me manque ... j'ai une question : comment faites-vous lorsque vous avez une découpe et un tampon qui vont ensemble, pour que le tampon soit bien positionné ? Est-ce "seulement une question de précision du geste ?! Et lorsque vous voulez faire une découpe précise directement sur une carte (un cadre évidé par exemple) ? <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
A
Quel magnifique ensemble, j'adore ma belle ! Bisous bisous ❤️
Répondre
K
Magnifique !!! J'adore ces petits animaux !! Bisous ! Kinna
Répondre
J
rhoooooooo c'est cro cro cro mimi tout ça, quel goût, c'est complètement craquant!
Répondre
M
Adorables personnages pour ces jolies étiquettes toutes douces !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires