Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
15 décembre 2019

calendrier de l'avent 11 à 15

Coucou ! 


comme promis, voici la suite des étiquettes du calendrier
de l'avent pour mon amie Valérie ! 

Couleuretscrap_calendrier_avent_11

Couleuretscrap_calendrier_avent_12

Couleuretscrap_calendrier_avent_13

Couleuretscrap_calendrier_avent_14

Couleuretscrap_calendrier_avent_15

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
A
Je bave devant tes étiquettes, elles sont troooop belles ! Bisous bisous ma bichette ❤️
Répondre
E
J'adore les étiquettes bravo
Répondre
N
Toujours de superbes créations !!!!! gros gros bisoussss
Répondre
V
Que de belles réalisations ! Bravo
Répondre
P
Tous les jours un délice d'admirer ces petits détails, la finesse des tampons, l'élégance de ta colorisation... bref, chaque jour est une fête !!!<br /> <br /> Encore un million de mercis ma chère Amie<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires