Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
18 décembre 2019

étiquettes inspi 1

Hello, 

J'ai oublié de vous montrer les étiquettes que j'avais fait..
dans un combo tout gris...  

Couleuretscrap_carte_jeu_Noël_Little_1_lift_étiquette1

Couleuretscrap_carte_jeu_Noël_Little_1_lift_étiquette2

Couleuretscrap_carte_jeu_Noël_Little_1_lift_étiquette3

Couleuretscrap_carte_jeu_Noël_Little_1_lift_étiquette4

 

le tout est assortit à cette première carte du jeu de Noël sur Little que je vous ai déjà montré...

Couleuretscrap_jeu_Noël_Little_1

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 
A bientôt 
Nicole

Commentaires
M
Un ensemble cosy et cocooning comme j'aime… Superbe !<br /> <br /> Bon weekend Nicole !
Répondre
I
Ben évidemment j'adore ! 😍<br /> <br /> Bisous ma blondinette
Répondre
K
Oh la la que c'est beau tout ça !!! J'adore !! Bisous ! Kinna
Répondre
J
rhooooo elles sont craquantes et ces petits textes super sympa... dommage que la marque ait mis la clé sous la porte!
Répondre
E
Je me répète mais tu es la reine des étiquettes ! Tu tapes toujours dans le mille.... elles sont superbes !<br /> <br /> Et ce n'est effectivement pas gentil de nous faire baver avec les produits Feuille de papier !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 495
Derniers commentaires