Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
20 décembre 2019

Jeu de Noël Little Scrap 13

Hello, 

 

Le joli mois de décembre..
mes cartes inspirées du jeu de Noël sur Little Scrap...
voici ma carte,  réalisée d'après le bingo proposé par Eli,
j'ai choisi : la maison - sapin - papier kibrille

Couleuretscrap_carte_jeu_Noël_Little_7_bingo

 

avec le papier de Marie-LN Geffray qui va a merveille avec...

 

et les étiquettes assorties: 

 

Couleuretscrap_carte_jeu_Noël_Little_7_bingo_étiquette1

Couleuretscrap_carte_jeu_Noël_Little_7_bingo_étiquette2

  

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 
et à demain...


...pour un post un peu spécial...

 
Nicole

 

Commentaires
J
rhooooo quel goût toujours et encore, c'est pour cela que tu faisais partie des "créatives", c'est magnifique et très festif!
Répondre
M
MA-GNI-FI-QUE!
Répondre
E
Superbe ! Un très bel ensemble !
Répondre
M
C'est Magnifique comme toujours j'adore bisous enneigés mamily
Répondre
P
Elle est si belle et si douce cette carte, et représente tant aux yeux de son heureuse destinataire...<br /> <br /> Et que dire des étiquettes qui accompagnent cette carte... magnifiques !<br /> <br /> Un ensemble aussitôt mis de côté pour être placé au pied du sapin... un fois qu'il sera installé et décoré.<br /> <br /> Merci ma belle, des bisous et un tout bon weekend !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 560
Derniers commentaires