Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
21 décembre 2019

Ma dernière création pour 4enScrap

Coucou ! 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_étiquette_super_invitation_miniature

superi10

Voici ma dernière création pour 4enscrap,
je vous propose de vous inspirer 
de cette étiquette 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_étiquette_super_invitation

 

Aujourd'hui est un jour spécial dans ma vie....
Il est temps pour moi de rendre mon tablier rose... 

eh oui.. Cathy a pris la décision de se séparer de moi en tant que créative,
car je ne suis pas disponible pour animer des crop. 

Ma famille passant en priorité, je ne pouvais pas animer des crop car cela me demande beaucoup
trop de temps et d'énergie au détriment de ceux qui partagent mon quotidien...
je comprends donc bien la décision de Cathy. 


Je profite donc de ce message pour remercier encore une fois de plus, du fond du coeur, 
Cathy et Christian pour la confiance qu'ils m'ont accordée pendant plus de 4 ans,
j'ai été sur mon petit nuage rose durant tout ce temps.

 
Je me suis épanouie pendant toutes ces années avec ces magnifiques produits,
j'ai fait de fabuleuses rencontres humaines lors de salons, d'ateliers et de la Crop de Dijon.. 

Je tenais également à toutes vous remercier pour vos chaleureux messages déposés
au fil des posts et de mes réalisations, qui sont, je vous le garantit, ma source d'énergie pour
continuer à réaliser avec beaucoup de plaisir.  

Vous continuerez à me voir dans le monde du scrap, sur mon blog et sur Little ou ailleurs
mais à défaut de me trouver derrière le stand de 4ensrap, vous me croiserez à déhambuler,
et papoter dans les couloirs des salons... :)

 

Je me réjouis déjà de vous croiser ici ou ailleurs...

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

Et je vous dit bientôt

Nicole

 

Commentaires
J
trop jolie ton étiquette festive! Je dis comme PPS....que grâce à tes créations sublimes, tu me donnais envie d'investir dans le matos.... on verra bien si ta remplaçante nous fait le même effet LOL
Répondre
K
Ma chère Nicole, j'imagine comme ça doit être dur de laisser cette belle aventure derrière toi. Tes réas 4enscrap vont me manquer mais je ne doute pas que tu vas continuer à partager de superbes créations.
Répondre
M
La famille, c'est important et tu as raison de faire ce choix. Merci pour tout ce que tu as partagé sur ton blog pour 4 en Scrap et déjà merci d'avance pour toutes les nouvelles réalisations que tu vas partager avec nous dans les temps futurs...je te souhaite le meilleur pour la suite!
Répondre
E
Une page se tourne... ainsi va la vie ! Tu as été une formidable inspiratrice pour cette marque. D'autres chemins s'ouvrent à toi, et ce sera un plaisir de te suivre ici, sur Little ou ailleurs et surtout de se retrouver lors des salons !<br /> <br /> Bisous Nicole et joyeux Noël à toi et ta famille !
Répondre
P
Ma chère Nicole, me voilà bien surprise par cette décision ; tu fais une ambassadrice de choix pour cette marque et tu as été bien souvent à l'origine de mes dépenses scrappesques concernant cette marque, en voyant et en admirant tes créations ici ou sur le blog de 4enscrap !<br /> <br /> Il est parfois des chemins un peu difficiles à emprunter ... Je te souhaite de belles aventures scrappesques autres, et surtout comme tu le dis, du Bonheur en famille ; l'essentiel est bien là. bises ma belle et Joyeux Noël ...
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires