Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
27 décembre 2019

un ensemble cadeau

Coucou ! 

Un autre set pour aujoud'hui, un combo tout doux.. 
prèsque monochrome... 

 

voici la carte

Couleuretscrap_ensemble2_carte_Noël

 

et ses étiquettes assorties : 

Couleuretscrap_ensemble2_étiquette_boule1

Couleuretscrap_ensemble2_étiquette_boule2

Couleuretscrap_ensemble2_étiquette_carrée

Couleuretscrap_ensemble2_étiquette_rectangle

 

Merci pour votre visite et vos petits mots
A bientôt

Nicole

Commentaires
I
J'aime beaucoup beaucoup. <br /> <br /> Bisous ma blondinette
Répondre
K
Magnifique !!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Un combo presque monochrome mais quelle élégance qui s'en dégage! J'adore tes réalisations!
Répondre
E
Que c'est beau ! Quelle douceur, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est tellement beau, ces monochromes, j'aime beaucoup, bravo ! <br /> <br /> Laurence
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 561
Derniers commentaires