Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
28 décembre 2019

Jeu de Noël - Little Scrap 15&19

Hello, 

 

mes cartes inspirées du jeu de Noël sur Little Scrap...
voici ma carte,  réalisée d'après le combo, proposé par Mamily:

Couleuretscrap_carte_jeu_Noël_Little_15_combo

 

et mes étiquettes assorties,  réalisée d'après les consignes, proposé par Estelle:

Couleuretscrapjeu_Noël_Little_19_étiquette1

Couleuretscrapjeu_Noël_Little_19_étiquette2

Couleuretscrapjeu_Noël_Little_19_étiquette3

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 
A bientôt 
Nicole

Commentaires
N
Une belle série de cartes !! Bisous et une toute belle et douce année 2020 ...
Répondre
J
rhoooooooo je suis complètement fan c'est tellement beau et original!
Répondre
K
C'est beau !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
J'adore ce combo et j'adore tes réalisations! Un petit coup de coeur pour les jolies chaussettes!
Répondre
M
J'aime le combo de ce joli ensemble ! Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires