Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
1 janvier 2020

Bonne Année 2020 - une couronne

Hello, 

Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter
UNE TRES BELLE ANNEE 2020

que la joie, la santé, la réussite vous accompagne
tout au long de cette 
nouvelle année ! 

 

On change un peu pour ce premier jour de 2020, voici une
couronne que j'ai réalisé avec un cercle cuivré, et des découpes faites
à l'aide de ma caméo.. de la colle, du kibrille embossé, et des découpes lettres 4enScrap 
et voici ce que j'ai fait pour fixer sur ma porte d'entrée: 

 

Couleuretscrap_Happy_New_Year

 

 

 

et le resultat sur la porte: 

IMG_E2739

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 
A bientôt 
Nicole

Commentaires
K
Bonne année ma belle !! Bisous ! Kinna
Répondre
M
C'est chouette d'être accueilli avec une aussi jolie création !<br /> <br /> Merci pour tes bons vœux….je te souhaite une belle, douce et créative année, pleine de petits bonheurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Belle et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à ta famille et beaucoup de bonheurs et de joies !<br /> <br /> Ta couronne est une petite merveille !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est magnifique! Je te souhaite une excellente année 2020 pleine de petits et grand bonheurs!
Répondre
P
Magnifique cette couronne pour orner ta porte d'entrée ! Il doit faire bon venir chez toi ! très bonne Année ma chère Nicole, à toi et ta petite famille, avec un bisou spécial pour Noémie !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires