Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
8 janvier 2020

Jeu de Noël Little Scrap 17

Hello, 

 

Pour commencer, je voulais vous remercier du fond du coeur pour vos messages laissés
suite à l'annonce de la fin de mon aventure chez 4enScrap sur le blog de la boutique.. 
Vos messages me touchent énormément, cela me fait très chaud au coeur.


Je suis très triste que cette aventure se soit terminée, mais comme je le disais, 
le 21 décembre, ce n'était pas mon choix que de terminer cette aventure...

Peut-être qu'un jour... je porterai un tablier d'une autre couleur...
.. qui sait...

 

 

Toujours inspirée du jeu de Noël sur Little Scrap...
voici ma carte,  réalisée d'après les consignes proposées par Vee

Les consignes, très clean: de l'aquarelle, 1 découpe, 1 tampon 

 Couleuretscrap_carte_jeu_Noël_Little_17_consignes

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 
A bientôt 
Nicole

Commentaires
M
Une superbe carte pleine de douceur et de légèreté ! Elle est arrivée chez moi aujourd'hui :) Un grand merci pour ton envoi Nicole, et la petite surprise aussi !<br /> <br /> Je suis certaine que d'autres belles aventures scrapesques t'attendent quelque part :) Et en attendant, on ne se lasse pas d'admirer tes réas par ici !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J’en n’avais pas vu ton post du 21 car trop occupée à cette période pour tout suivre sur le net!Je comprends mieux maintenant la raison de ce départ...Je me posais effectivement des questions.Mais franchement,une chose est certaine:la famille avant tout!!Je l’ai toujours faite passer avant et je ne le regrette pas!D’autant plus que là c’est pour des loisirs!C’est un choix qui ne se pose même pas!Que tu aies de la peine je le conçois car il faut que la pilule passe....Mais elle passera et tu seras forcément sollicité ailleurs...Tu en ressortiras plus forte!Dans le boulot je dis qu’on est utile mais non indispensable ben là c’est pareil!!<br /> <br /> En tous les cas,tes réas sont toujours aussi superbes hein!<br /> <br /> Alors continue de nous en mettre plein les yeux!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Jolie carte avec cet ours "métallisé" ! Bises
Répondre
A
Encore une petite pépite ! J'adore ire cet ours il est superbe et ton joli fond aquarelle lui va à merveille ! Bisous bisous ma belle ❤️
Répondre
V
Magnifique! Tout simplement!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires