Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
2 février 2020

Sketch 420 pour commencer 2020

Hello, 

Voici ma carte réalisée d'après le sketch, proposé 
par Freshly Made Sketches  

le numéro 420

FMS420

et ma carte

Couleuretscrap_FMS420_carte_2020 

La nouvelle collection de papier de chez Marie-LN Geffrey et ce joli feuillage, une collection
parfaite pour commencer la nouvelle année du PL de Noémie

  

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 
A bientôt 
Nicole

Commentaires
A
Ooh trop belle ton interpretation ma bichette! Bisous bisous ❤️
Répondre
A
Trés belle carte !!!
Répondre
C
Quel plaisir de te retrouver dans la galerie Freshly Made Sketches cette semaine encore! Et avec une fabuleuse participation en plus! J'adore cette belle fantaisie et le combo choisi. Un grand merci et plein de bises.
Répondre
J
What a fun card! I love the patterned paper. So glad you linked up with us at Freshly Made Sketches this week!
Répondre
M
Ta carte est vraiment magnifique! J'adore!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 561
Derniers commentaires