Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
14 avril 2020

la vie est belle avec Simply Graphic

Hello, 

Voici une carte réalisée avec les jolis produits de Simply Graphic 
avec les produits de la nouvelle collection

  

afin de ne pas oublier que la vie est belle, malgré la situation !

Couleuretscrap_pour_Simply_Graphic_carte_la_vie_est_belle

Produits Simply Graphic utilisés:

Mini Planche Fond Feuillages Fins

Pack De Papiers Giverny

Planche Album De Mariage

Die Feuillage Souple

Dies Duo De Baies

 

 Merci pour votre visite et vos petits mots

A bientôt

Nicole

#stayhome #jerestealamaison

SG bandeau noir

Commentaires
J
je l'ai vue sur le blog et je la trouve ravissante!
Répondre
K
Elle est trop trop belle ! <br /> <br /> bisous ma bichette
Répondre
E
Une jolie carte, pleine de charme ! J'ai un peu de mal à la trouver belle la vie en ce moment.... mais cela passera bien un jour !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toute jolie<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires