Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
15 avril 2020

comme un oiseau sur une branche

Hello, 

Voici ma carte réalisée d'après l'inspi de Manuela Nunca ⌗commeunjouralamaison n°17
bon.. je ne l'aime pas trop ma carte, j'aime pas le fond... mais je vous la montre quand-même

Couleuretscrap_commeunjouralamaison_oiseau

 

 on ne s'invente pas Manuela en 2 coups de pinceau... là est toute la différence :)

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 
A bientôt 
Nicole

Commentaires
J
ben moi je le trouve superbe ton fond, j'aimerais bien le réussir comme toi! ta carte est très mimi je la trouve harmonieuse et ce petit oiseau est trop mimi en rose!
Répondre
E
C'est en faisant que l'on apprend ! Je ne me permettrais pas de critiquer... pas assez douée pour cela !!!! Perso, ce n'est pas trop ton fond qui me gêne mais la couleur de l'arbre que je trouve trop foncée et qui "écrase" tout...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Les fonds, ce n'est pas ma spécialité, mais je trouve le tien très beau...cette couleur met bien en valeur ton arbre et ses petits habitants!
Répondre
M
Je la trouve jolie mais comme tu l'as dit ce n'est pas évident de réaliser ce genre de fond<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires