Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
9 mai 2020

Simply Graphic - plaisir du jour

Hello, 

Voici une carte réalisée avec les jolis produits de Simply Graphic 

j'ai imprimé la planche cadeau offerte par Sophie sur le blog de la boutique ainsi que les papiers de ce jour 

et colorisé les fleurs avec des feutres à alcool 

Couleuretscrap_pour_simply_graphic_cartePL_plaisir

 

et le zoom

Couleuretscrap_pour_simply_graphic_cartePL_plaisir_zoom

 

Merci pour votre visite et vos petits mots

A bientôt

Nicole

#stayhome #jerestealamaison

SG bandeau noir

Commentaires
E
Superbe Nicole, quel peps cette carte vitaminée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une magnifique colorisation! J'admire ta technique! Bravo pour cette jolie carte!
Répondre
S
Superbe ! Et quelle superbe colorisation une fois de plus! Bisous
Répondre
K
Oh c 'est une merveille !!! J'adore ! <br /> <br /> Bisous ma blondinette
Répondre
M
Oups, c'est "carte" bien sûr !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires