Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
10 mai 2020

Simply Graphic - fête des mères

Hello, 

Voici une carte réalisée avec les jolis produits de Simply Graphic 

j'ai imprimé la planche cadeau et les papiers offerts par Sophie sur le blog de la boutique

et colorisé les fleurs et les feuilles avec des feutres à alcool cette fois-ci

  Couleuretscrap_pour_Simply_Graphic_carte_pensée

 

avec un zoom

Couleuretscrap_pour_Simply_Graphic_carte_pensée_zoom

 

Merci pour votre visite et vos petits mots

A bientôt

Nicole

#stayhome #jerestealamaison

SG bandeau noir

Commentaires
A
Quelle douceur ! J'adore ma bichette ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Jolie et délicate !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Wouah! j'adore cette version plus douce que les précédentes! bisous
Répondre
M
Tes colorisations sont toujours aussi belles! Ta carte est pleine de douceur!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires