Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
12 juin 2020

Comme un jour à la maison 9 et 10

Hello, 

Voici la suite de mon apprentissage d'aquarelle proposé par Manuela Nunca commeunjouralamaison

 une première assez flashy... 

Couleuretscrap_CUJALM_n°9

 

 

et la deuxième.. ma préférée de toutes, jusqu'à présent, c'est vraiment
ce que j'ai aimé faire le plus, tant par la technique du cache, que 
les couleurs que les tampons Chou&Flowers utilisés...

Couleuretscrap_CUJALM_n°10

 

a tout vite pour la suite, j'ai pris du retard dans mes publications... 

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 
A bientôt 
Nicole

Commentaires
P
Je viens de finir mes papillons, et j'ai adoré ce défi : j'aime beaucoup ta version très lumineuse ! <br /> <br /> Quant au deuxième challenge, j'adore le principe, je ne l'ai pas encore faite, mais je suis fan de ton interprétation! et ce zozio, il me fait de l'œil, mais je ne suis pas sûre d'utiliser le reste de la planche, alors j'ai été raisonnable !
Répondre
M
Deux jolies cartes gaies et colorées avec un coup de cœur pour la seconde !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'aime les papillons mais pour le coup je la trouve un peu trop flashy cette carte !<br /> <br /> Préférence également pour la 2ème..plus douce, plus "clean" et avec un beau combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
waouh!!! Elles sont magnifiques! Bravo
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires