Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
13 juin 2020

comme un jour à la maison 11 et 12

Hello, 

Voici la suite de mon apprentissage d'aquarelle proposé par Manuela Nunca #commeunjouralamaison

la première... beu... j'aime pas trop... mais j'ai fait l'expérience et c'est mon but ;) 

Couleuretscrap_CUJALM_n°11

 

 

la deuxième, je l'avais déjà faite pendant le confinement, mais j'ai utilisé la carte
pour le PL de Noémie, alors je l'ai refaite (avec bien plus d'aisance que la première) 
pour la mettre dans l'album que je vais faire dédié à cette formation d'aquarelle

Couleuretscrap_CUJALM_n°12

 

 

a tout vite pour la suite....

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 
A bientôt 
Nicole

Commentaires
P
j'adore tes poissons ! et j'aimais déjà la carte PL de ta douce Noémie !
Répondre
M
C'est sympa de sortir de sa zone de confort et tes cartes sont toutes jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tu es vraiment douée.... et sans doute que le travail et la persévérence paient... !<br /> <br /> J'adore la carte poissons !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Non mais tu plaisantes là quand tu dis que n'aimes pas la première.... Je la trouve tellement belle!!!!! Si je réussissais l'aquarelle comme sur ta carte je serais très très mais alors TRES fière de moi LOL
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires