Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
14 juillet 2020

Amitié à l'horizon...

Quand la vie nous offre de belles journée avec les copines, on a envie de leur faire des petits cadeaux... 

Couleuretscrap_carte_amitié_Chou&Flowers

Couleuretscrap_étiquette_amitié_Chou&Flowers

Couleuretscrap_étiquette_behappy_Chou&Flowers

Couleuretscrap_étiquette_justepourtoi_Chou&Flowers

des tampons Chou & Flowers, un peu d'aquarelle,
un cutter et beaucoup de patience...
et plus qu'à offrir...

 

merci pour votre visite et vos petits mots. 
A bientôt 
Nicol

Commentaires
A
Que dire à part que tout est juste sublime, tellement beau, fait avec tellement de passion et d'amour, je n'aime pas j'adore ! Bisous bisous ma bichette ♥
Répondre
M
Des cadeaux qui ont dû être appréciés! Pour leur beauté bien sûr mais aussi pour le temps et l'amitié que tu y as mis! Bisous!
Répondre
C
Les emballages sont aussi beaux que les cadeaux qui sont aussi délicieux que la journée passée ensemble !<br /> <br /> Un jour, bientôt j'espère, je te ferai découvrir mon nord Finistère et tu seras alors encore plus inspirée pour jouer avec les superbes produits Chou & Flowers que tu sublimes déjà !!!<br /> <br /> Merci mon amie pour ces douceurs de la vie
Répondre
M
Encore de superbes réas estivales !!<br /> <br /> Bel été à toi Nicole !
Répondre
J
whaouuuuu que c'est beau, gai et estival, tes amies ont dû craquer en découvrant tes oeuvres créées avec beaucoup de patience et de dextérité (tes doigts doivent s'en souvenir LOL)! C'est tout simplement magnifique!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires