Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
15 juillet 2020

Life is Cool

Hello, 

c'est repartit, malgré le Covid, nul n'arrête les superbes modos de Little de faire le traditionnel
jeu de l'été sur Little, alors pour ouvrir ma galerie de l'été, j'ai suivi les consignes proposées par Eli

Couleuretscrap_jeuété_Little_ete2020

des tampons Chou&Flowers colorisés à l'aquarelle et un papier Com16

 

 Un grand merci à ces superbes modos de Little qui ont travaillé dur dans l'ombre,
pour mon plus grand plaisir! 

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 
A bientôt 
Nicole

Commentaires
J
Tu commences fort, elle est magnifique ta carte, elle donne la pêche!
Répondre
P
Trop trop belle cette mise en bouche pour Little ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Waouw! Magnifique!
Répondre
M
Une jolie carte vitaminée !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'aime pas.... j'adore ! Merci Nicole pour cette superbe entrée en matière !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires