Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
2 août 2020

Défi So Chou n°3

Hello, 

Encore un nouveau challenge de chez Chou&Flowers, le n°3
collé dans mon Art Journal : 

Couleuretscrap_defi_sochou3

 

zoom sur le bas

Couleuretscrap_defi_sochou3_zoom1

 

 

 

le coquillage (que j'adore) 

Couleuretscrap_defi_sochou3_zoom2

 

 

 

et la carte principale :

Couleuretscrap_defi_sochou3_zoom3

 

mon soucis.... c'est que la carte ne va pas du tout avec la choix des
couleurs que j'ai mis pour le fond de page... 
grrrrr..... j'ai pas mis la carte à côté de moi,
et je suis partie.. loin... zut zut et zut... 

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 
A bientôt 
Nicole

Commentaires
C
Mais que c'est beau tous ces éléments, tamponnés, aquarellés, détourés et superposés ... Ton AJ est une merveilles.. Bises.
Répondre
M
Super beau !!<br /> <br /> Pas grave pour les couleurs...tu rajoutes une pointe de vert sur la carte et on n'y voit que du feu ! LOL<br /> <br /> bIZ
Répondre
J
ben tu n'aurais rien dit je n'aurais rien remarqué car je ne vois qu'un ensemble parfait, c'est trop joliiiiiiiiiii!
Répondre
E
Cette "bêtise" donne une carte très gaie et très colorée.... je me doute que cela t'embête, mais si tu ne l'avais pas dit, on n'en saurait rien !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 561
Derniers commentaires