Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
26 août 2020

Défi n°6 So Chou

Hello, 

 

voici mon 6ème défi SoChou, un flipbook proposé par Sagradalicia sur le groupe Facebook. 

je l'ai collé dans mon art journal, voici les détails: 

Couleuretscrap_défi6_SoChou

 

et le zoom du flipbook: 

Couleuretscrap_défi6_SoChou1

Couleuretscrap_défi6_SoChou2

Couleuretscrap_défi6_SoChou3

Couleuretscrap_défi6_SoChou4

Couleuretscrap_défi6_SoChou5

Couleuretscrap_défi6_SoChou6

 

 

et la déco de l'art-journal: 

Couleuretscrap_défi6_SoChou7

Couleuretscrap_défi6_SoChou8

 

merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
J
de retour de vacances et rhoooooo que c'est beauuuuuuuuuu et original, tu maîtrises admirablement l'aquarelle, j'en reste baba!
Répondre
N
C'est vraiment super joli, tu es une pro !!Bisous
Répondre
K
Superbe, comme toujours !! Bisous ! Kinna
Répondre
E
Une pure merveille, que c'est beau, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 561
Derniers commentaires