Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
16 septembre 2020

un ensemble selon une inspi...

Hello, 

 

Voici ma carte réalisée d'après l'inspi de septembre,  proposée par Pimprenelle,  sur Little Scrap 

 

la carte

Couleuretscrap_carte_anniversaire_Little_inspi

 

et ses étiquettes assorties: 

Couleuretscrap_carte_anniversaire_Little_inspi_étiquette_enjoy

Couleuretscrap_carte_anniversaire_Little_inspi_étiquette_pourtoi

Couleuretscrap_carte_anniversaire_Little_inspi_étiquette_surprise

 

beaucoup de Chou&Flowers, des découpes SimplyGraphic
et un vieux papier de Feuille de Papier

 

 Merci pour votre visite et vos petits mots ! 

A bientôt 
Nicole

 

Commentaires
A
*Ramasse sa machoire* <br /> <br /> Que veux tu que je te dise, c'est toujours tellement beau que je n'ai plus assez de mots lol ! <br /> <br /> J'adore ma Bichette ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Super joli!!!
Répondre
J
whaouuuuuuu j'en ai encore plein les mirettes de tes merveilles!
Répondre
B
Une superbe série ensoleillée et très élégante ! Biz
Répondre
K
Trop trop beau !!! Bisous ! Kinna
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires