Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
26 octobre 2020

10 ans Little Scrap - le lift de Valérie

Hello, 

2ème carte pour la fête des 10ans de Little, voici ma deuxième carte,
un lift de la superbe carte de Valérie : 

une carte réalisée selon mon "ancien style"...
j'ai de la peine à m'identifier à ce scrap à présent...

 Couleuretscrap_carte_anniversairePimprenelle_10ansLittle

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
J
elle est douce cette carte hein... mais comme je disais précédemment, je préfère nettement to style de maintenant LOL
Répondre
M
Je ne reçois plus les news de Canalblog, c'est énervant !<br /> <br /> Jolie et douce carte, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 546
Derniers commentaires