Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
25 novembre 2020

des consignes pour un embossage

Hello, 

 

Voici ma carte réalisée d'après les consignes de novembre proposées par Vee,  sur Little Scrap 
il s'agissait de mettre de l'embossage sur nos cartes, pour ma part, la poudre dorée
a pris sa place sur ma carte : 

Couleuretscrap_carte_anniversaire_consignes_little

 

et son étiquette assortie

 

Couleuretscrap_étiquette_anniversaire_consignes_little

des papiers Florilège et des tampons Chou&Flowers 

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 
A bientôt 
Nicole

 

Commentaires
A
Rhalala ces designs te vont vraiment comme un gant, c'est magnifique ma bichette ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Magnifique ! J'adore !<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Très belle carte, l'embossage doré apporte une belle finesse et de l'élégance.<br /> <br /> Mignonne la petite étiquette assortie !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très joli cet ensemble. La poudre à embosser apporte un peu de magie ;)<br /> <br /> bisous ma princesse
Répondre
J
Elle est supebe et délicate ta carte et la p'tite étiquette assortie est croquignolette!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires