Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
2 décembre 2020

les joies de l'hiver

Hello, 

 

Voici ma carte réalisée d'après le lift, le combo, l'inspi, le sketch proposé
par Natyf sur Au Bonheur des Cartes 

 Couleuretscrap_carte_sketch_ABDC

 

et les étiquettes assorties

Couleuretscrap_carte_sketch_ABDC_étiquette_cocooning

Couleuretscrap_carte_sketch_ABDC_étiquette_winter

Couleuretscrap_carte_sketch_ABDC_étiquette_enjoy

des tampons l'encre et l'Image, Florilèg, Mes P'tits Ciseaux
des découpes Simply Graphic et 4enScrap
et des imprimés Mes P'tits Ciseaux et 4enScrap

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
M
Jolies réas avec ces adorables animaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je les adore ces petits personnages, et tu les as superbement mis en scène, c'est beau, très beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
J'A DO RE... j'en ai fait aussi car je trouve que ces petits animaux sont trop craquants et que ces étiquettes ne peuvent que plaire! Tu as bien bossé, c'est croquignolet!!!
Répondre
M
Une magnifique série! j'adore.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires