Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
9 décembre 2020

Voir briller les yeux des enfants sages

Hello, 

 

Voici les réas que j'ai faites d'après le challenge n°3 de Mes P'tits Ciseaux 

la carte : 

Couleuretscrap_challenge3_MesPtitsCiseaux_carte_Noel

 

 

et ses étiquettes assorties : 

Couleuretscrap_challenge3_MesPtitsCiseaux_étiquette_wonderful

Couleuretscrap_challenge3_MesPtitsCiseaux_étiquette_lalalal

Couleuretscrap_challenge3_MesPtitsCiseaux_étiquette_ppingouin

Couleuretscrap_challenge3_MesPtitsCiseaux_étiquette_maisons

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
N
Que d'imagination, bravo le résultat est joli ...Bisous
Répondre
E
Totalement fan de tes étiquettes.... quelle imagination, bravo ! Moi, au bout de 3 je ne sais plus quoi faire...!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
que c'est beau et festif, de quoi faire briller les yeux de petits et grands!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires