Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
10 décembre 2020

Un calendrier de l'avent en Alexandra Renke

Hello, 

J'ai complètement craqué sur un papie d'Alexandra Renke.. je l'ai tout de suite immaginé parfait
pour confectionner un calendrier de l'avent.. et voici ce que j'en ai fait : 

IMG_3804

IMG_3801

IMG_3800

IMG_3798

IMG_3795

 

et la carte qui va avec 

Couleuretscrap_carte_décembre

 

Merci pour votre visite et vos petits mots 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
N
Ces papiers sont super jolis et s'adaptent très bien pour ce calendrier superbement décoré ! . Bisous
Répondre
E
Comment trouves-tu le temps de faire tout cela....??!!! C'est superbe et ces pingouins qui mènent la danse sont trop sympas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
ohlala il est trop chou celui-là aussi! Les papiers sont craquants! Quelle productivité, s'il avait fallu que je fasse ne serait-ce qu'un calendrier, je m'y serais prise en septembre tellement je suis lente et pas toujours inspirée hihihi
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires